Le Mot du Président

Le RCVG, le Club d’une Vallée, de 5 Communes,

Tout d’abord, je souhaite remercier au nom du Club, de ses Dirigeants, des Responsables de l’école de rugby et de tous les encadrants l’ensemble des partenaires et communes qui nous soutiennent, l’ensemble des bénévoles qui participent à la vie du club chaque weekend ainsi qu’à tous les parents de nos jeunes licenciés qui nous font confiance chaque saison.

L’Esprit qui nous anime au RCVG, est basé sur la jeunesse pour atteindre ses objectifs sportifs et de continuer de donner de l’émotion terroir.

Bien former et encadrer pour donner du plaisir dans le jeu et constituer un vivier pour l’équipe fanion, tout en offrant des perspectives ambitieuses à tous nos minots talentueux amoureux du maillot à jouer au meilleur niveau.

De l’école de Rugby aux Seniors, nous souhaitons fédérer l’ensemble des forces vives du club autour des valeurs de l’Ovalie teintées des couleurs jaunes et noires.

Et à ce titre je remercie l’ensemble des éducateurs et encadrants qui de manière active et qualitative s’impliquent chaque jour pour le RCVG.

Nous travaillons à développer de l’engouement et du plaisir auprès des minots du Gapeau pour pratiquer notre sport tout en maintenant un niveau sportif élevé au sein des équipes Séniors.

Ainsi le RCVG, labellisé Ecole de Rugby FFR et jouant les premiers rôles Championnat de France Fédérale 3, est une vitrine positive, dynamique qui permet :

  • de valoriser l’ensemble de nos efforts auprès de nos Sponsors, des Elus et des Citoyens de la Vallée ;
  • de bien représenter la Vallée du Gapeau ici et ailleurs ;
  • de fédérer toutes formes de partenaire autour du projet RCVG ;
  • de réunir l’ensemble des passionnés de rugby et citoyens dans la festivité, le partage d’émotions et la convivialité des manifestations.

Je vous invite à nous rejoindre pour continuer à pérenniser le Club sur son terroir et pour que son histoire perdure dans la Vallée.

De votre simple présence en tribune à vos actions de bénévolats, vous êtes tous les bienvenus sous les couleurs jaunes et noires.

Yves Rey, président du RCVG